Partagez | 
 

 test code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Banana-sanLe Rang du Test
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2014
Le Rang du Test

MessageSujet: test code Ven 14 Oct - 20:56







Les Retraités






Amy Unknown

Ses personnages :

•  Amy Unknown : Mage de Golden Reign. Téméraire et violente (un brin fourbe). Mademoiselle je n'ai qu'un oeil ! Qui veut la draguer ? /SORT/ 

Domaines de prédilection : La pub, c'est déjà bien.

En bref : Hey ! ♥️ Dites bonjour à la niaiserie o/ Je suis Amy, pour vous servir. Tu aimes le rose et le kawaii ?*Ouiii* Alors soyons amis. Donc moi je sers de pubeuse à FTEO, ça me fait penser à "fœtus" quand je l'écris '-'.  Si tu veux me trouver, c'est dans le flood les réseaux sociaux et compagnie ~ Je crois qu'on pourrait me qualifier de pile électrique (pas de marteau piqueur d'accord ? Y a un minimum de finesse dans ce que je fais) qui ne s'arrête jamais. Je suis immortelle, oui. En fait ce smiley "Very Happy" me définit très bien parce que j'aurai toujours le sourire derrière mon écran ! Sauf si on m'énerve alors là je deviens un taser, compris ? Si tu me prends pour un gentil petit caniche débordant d'amour manipulable à souhait, je peux être un pitbull. Et surtout, il ne faut pas se sentir agressé par moi, je suis composée de guimauve à 90 % (avec son coté sombre et lugubre, bouh). Je serai sur la CB le plus possible, pas de soucis ! Et si tu as des problèmes, tu peux me MP sans soucis, j'adore aider o/ (et je sais que Sira fait peur *se prend une brique*). J'suis une stalkeuse, file-moi ton Skype c: .Ce sera un plaisir de RP avec tout le monde ! Bon je suis un peu du genre à paniquer donc si j'en ai 10 en même temps à répondre, je vais prendre 3 semaines parce que "Je fais lequel ?! Où est l'inspi ?! J'vais me perdre ! Demain." Je reprocherai à personne de pas répondre vite du coup, quoique... *ho, une brique* J'adore RP mais je suis pas non plus douée, je suis la pubeuse hein, pas de l'espèce des autres staffs qui vous sortes de ces pavés parfois, ils sont pas humains... Tout ça c'est moi, c'est la petite Amy, j'te nem déjà ♥️ 

Qualités : 

- Gentille ! Je pense que je suis loin d'être méchante. (Sauf quand on m'énerve vraiment mais j'arrive encore à passer) Je n'aime pas être mal avec quelqu'un alors j'agis toujours avec gentillesse.
- Dynamique ! (Une pileuh 8D) Je fais les choses spontanément et je ne m'arrête jamais (je ne dors pas). Je suis toujours à l'affût de tout pour faire quelque chose même si c'est de la merde x)
- Rêveuse ! Je préfère le mettre dans qualité. Car si je n'étais pas tout le temps dans ma bulle à penser à n'importe quoi et imaginer plein de trucs, ma vie serait vide. Le RP est une manière de s'évader.
- Amusante ! Vive les délires ! Les bêtises ! Tout ce qui fait rire. J'aime faire rire les autres. (Je mesure mes conneries à la longueur de "xD" de Yurika) C'est aussi pour ça que je RP, c'est amusant ♥️ 
- Créative ! J'adore imaginer et créer tout pleins de choses. Donnez-moi un stylo je vivrais sans eau ! Dans le RP, on crée quelqu'un, son histoire, sa vie, ses aventures et ça, c'est génial.
Mon dieu que je suis niaise '-'

Défauts : (Mais j'en ai pas *une autre brique*)

- Narcissique. Je n'aime pas les critiques. Je pense que tout ce que je fais est parfait. Je ne prends pas en compte l'avis d'une personne pour qui je n'ai pas de considération particulière. (Sira, par exemple, son avis compte. J'te hais.)
- Ahurie. Je sors de ces bourdes parfois. "Déprimation", "courteur", j'ai appelé Sirael "Israël" aussi xD. Je dois avoir des bulles d'air dans le cerveau, je vois que ça.
- Timide. (Dur à croire ?) J'ai peur de dire aux gens ce que je pense au début, de paraitre méchante. Et quand je crois qu'ils ne m'aiment pas, je leur parle.
- Pessimiste. Je crois en rien. "Nan mais c'est mort" ou "Ça marchera jamais" c'est des phrases que je dis souvent. Mais je crois en FTEO o/ ♥️ 

Et c'est fini. 'Voyez que les piles ça a le - comme le + ♥️ 

Vue de l’extérieur : 

Par Sirael : Dynamique quelles que soient les circonstances, directe/Tout simplement ingérable par moments, possède des tendances kikoololesques à éradiquer :3
Par Yurika : Montée sur ressort et drôle/A de la suite dans les idées... Vraiment... Elle vous poursuivra jusqu'à l'autre bout du monde pour que vous cédiez D8



Saeros Maeglin

Ses personnages :

Saeros Maeglin, fondateur et membre du conseil d’Orion’s Curse. Ingénieur lumière et videur à ses heures.

Domaine de prédilection : Validation des différentes fiches, notations des RPs, background.

En bref :
Le paragraphe bien chiant à faire. En bref, tout est résumé dans les qualités et défauts. Je serai là pour vous accompagner tout au long de votre parcours. De la validation à votre disparition du forum, je ferai mon possible pour être un interlocuteur présent et réactif. Petite prévention pour les âmes sensibles, je ne pratique pas la délicatesse, cependant si vous voulez un avis juste et franc, vous frappez à la bonne porte. 


Qualités :

- Juste. Il vaut mieux lorsque l’on se charge des validations et notations.
- A l’écoute. Tant que l’on n’abuse pas de ma patience et que ça concerne le forum, je reste à la disposition de chacun pour toutes demandes d’aide ou de renseignements. Je me ferai également un plaisir d’écouter vos différentes idées ou critiques concernant le forum. 
- Franc. Les courbettes et l’hypocrisie, très peu pour moi. Alors, évitez de me demander mon avis si vous ne supportez pas la critique.
- Actif. Très souvent connecté et toujours prêt à mettre en place de nouveaux systèmes ou à m’occuper des différentes notations. 
- Patient. Avec les membres impliqués dans la vie du forum.

Défauts :

- Têtu. De bons (très bon) arguments seront nécessaires pour me faire changer d’avis lorsque je soutiens quelque chose. Cela peu parfois être gênant au sein du staff, mais tant pis pour eux.
- Distant. Plutôt une qualité à mes yeux même si ça peut en gêner certains. Je ne suis pas là pour parler de ma vie ni entendre celle de autres.
- Impatient. Avec les kikoo, les branleurs et autres squatteurs inutiles.
- Adepte de la non-seconde chance. Lorsqu’une attitude me déplaît fortement, j’ignore purement et simplement la personne. Etant membre du staff, je continuerai à m’occuper de mon travail la concernant de manière juste, mais en dehors de ça, plus la peine de compter sur moi. Elle pourrait prendre feu dans la rue que je ne prendrai même pas la peine de lui pisser dessus.


Vu de l’extérieur :

Par Sirael : Bosseur et loin d’être con/Distant (coucou le mec qui dit jamais rien sur lui), a des idées trop arrêtées
Par Antho : Impliqué, travailleur/Mystérieux, impulsif 



Akira K. Enton

 
Ses personnages :

Akira K. Enton, Membre de la trinité à Crimson Throne, White Kaiser ou basiquement le mec blasé de la vie.

Domaines de prédilection : Pub, les fiches de prés' et les fiches techniques. 

En bref : Bonjour je me présente je m'appelle Henri Akira. Je suis l'infiltré du staff. L'homme proche des membres (non ce n'est pas un début de pub), j'essaye d'être un maximum présent pour les membres. Vous avez un soucis ? Une question ? Un problème ? N'hésitez pas ! Venez me voir, ne soyez pas timide (je pense être sympa 'fin je crois). J'essaye donc de m'investir à fond dans le forum, parce que je vous aime putaing ! Si vous êtes à la recherche de quelqu'un prrêt à vous accompagner, que ce soit au niveau du rp ou lors de votre présentation (ou de vos débuts sur le forum en général), vous venez de frapper à la bonne porte ! 

Au niveau rp je fais mon possible pour répondre juste après votre post. J'arrive à gérer IRL et le forum assez facilement, c'est l'une des raisons pour laquelle vous me verrez souvent sur le forum. Que ce soit sur la chat box ou au moins sur la page d’accueil (ça compte quand même). Que ce soit pour les rps ou pour vos questions, je répondrai donc dans les plus brefs délais. 

J'aime beaucoup rp, mes études IRL sont d'ailleurs en rapport avec l'écriture. Je suis en création littéraire (oui je vous raconte ma vie sans pression). C'est un mélange entre une fac de lettre et des ateliers d'écritures. Autant vous dire que j'écris depuis un moment déjà, que ce soit sur les forums rps ou des textes personnels. Bref, écrire c'est ma passion. Il semble donc logique que ce forum soit toute ma vie.

Qualités :

- Diplomate. J'ai du tact, parfois trop. Je suis le médiateur entre le staff et vous, si jamais il y a une quelconque tension, je vais faire de mon mieux pour concilier les deux parties. 
- Gentil. Et même parfois trop, je pense (naïvement) que chaque personnes a droit à une seconde chance. En partant de ce principe, je préfère enjoliver la réalité pour que vous regagner confiance en vous. Au lieu de vous enfoncer en disant ce que je pense réellement. D'un autre côte je ne suis pas franc, fatalement la vérité blesse. Toutefois, j'ai moi-même mes limites, si vous avez de la bonne volonté, que vous cherchez réellement à vous améliorer, je vais vous soutenir sans problème. Alors que si vous cherchez simplement à vous la ramenez, je risque de me montrer bien moins sympa (#SoD4RK).
- Humour. Oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai beaucoup d'humour. Déconner sur la chat box ou même par mp, rien de mieux d'après moi. Même en rp Akira a beaucoup d'humour (enfin, un humour particulier mais passons). L'auto-dérision ne me pose pas de problèmes et je la pratique même à outrance parfois :v
- Toujours présent pour vous. Je suis actif au possible, je répond aussi vite que possible. Je suis partout au possible (oui ça fait beaucoup de possibilité). Bref, s'il vous faut une réponse immédiate n'hésitez pas !

Défauts :

- Beaucoup trop. On a pas le temps donc je vais éviter de m'étaler sur le sujet ok ? :nomad:
-  Pessimiste Mon plus gros défaut, je suis bien trop pessimiste parfois, à tel point que c'est déprimant. Mais j'évite tout de même de le montrer, histoire de ne pas plomber l'ambiance. 
-  Trop gentil. C'est parfois très handicapant. A faire trop confiance on s'expose bien souvent aux risques :/
- Le mec blasé. J'ai de l'humour, mais tout à ses limites chez moi (le premier qui fait une blague douteuse je luis fais bouffer ses tripes). Autrement dit, les blagues c'est bien, le comique de répétition c'est moins bien. Évitez donc de me rabâcher sans arrêt la mémé chose. Que ce soit une blague ou une opinion. Je ne changerai pas d'avis parce que vous me spammez sans arrêt la même phrase ou la même idée. Vu que je suis sympa je vous répondrai juste "non", à chaque fois :v
- Branleur. Et oui, parfois j'ai des baisses de motivations. Néanmoins n'ayez crainte, je serai toujours là pour le forum :nomad: Les baisses de motivations ne m'empêchent pas de rp après tout ! Il se peut donc que parfois je vous semble moins motivé.

Vue de l'extérieur :

Par Sira : Sympathie niveau maximal, impliqué, bordelais/Refoulé, trop gentil



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://banana-sama.forumactif.org
 
test code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de micro (magnétique) Barcus Berry
» TEST : micro EMG acoustique ACS-EV
» [THTV 2010] A1 Secret Test Drive - Tokio Hotel TV Special
» Blind-test "TUBES"
» Mon test de la Wechter/Scheerhorn (6524F) [avec sample]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Start Here :: Les Fondements-